25 enero, 2010

La más bella del baile

2 comentarios:

Lovely dijo...

Ce soir je serai la plus belle...
Pour aller danser . . .
Danser...
Pour mieux évincer toutes celles...
Que tu as aimées . . .
Aimées...
Ce soir je serai la plus tendre...
Quand tu me diras . . .
Diras...
Tous les mots que je veux entendre...
Murmurer par toi . . .
Par toi...
Je fonde l'espoir...
Que la robe que j'ai voulue...
Et que j'ai cousu point par point...
Sera chiffonnée...
Et les cheveux que j'ai coiffés...
Décoiffés par tes mains...
Quand la nuit refermait ses ailes...
J'ai souvent rêvé . . .
Rêvé...
Que dans la soie
Et la dentelle un soir...
Je s'rai la plus belle...
La plus belle pour aller danser...
La plus belle pour aller danser...
La plus belle pour aller danser...
Tu peux me donner...
Le souffle qui manque à ma vie...
Dans un premier cri de bonheur...
Si tu veux ce soir cueillir...
Le printemps de mes jours...
Et l'amour en mon coeur...
Pour connaître la joie nouvelle...
Du premier baiser . . .
Je sais...
Qu'au seuil des amours éternelles...
Il faut que j'soit la plus belle...
La plus belle pour aller danser...
La plus belle pour aller danser...
La plus belle pour aller danser...
La plus belle pour aller danser...
La plus belle pour aller danser...

Anónimo dijo...

A veces la imaginación nos juega malas pasadas, pero otras nos divierte y nos hace más llevadera la vida.

Como la imaginación de esta "señoguita", supongo, por lo poco que entiendo de francés y lo que intuyo en esos gráciles y animados movimientos en lugares donde la más bella del baile no sé porque a nadie más se vé.

La más bella...la menos bella...para gustos están los colores...y ¿qué belleza hay si no hay paz o alegría?